Le nouveau Keyword Planner de Google

Google ferme l’ancien Générateur de mots clés cette semaine car la nouvelle version est maintenant est en place. Le nouveau planificateur de mots-clés lancé en 2018 avec la nouvelle interface Google Ads. Il est conçu pour être facile à naviguer tout en offrant de nouvelles fonctionnalités.

Après un certain nombre de modifications apportées à l’ensemble de fonctionnalités et à l’expérience utilisateur, le nouveau planificateur de mots-clés est considéré comme terminé.

Le nouveau Keyword Planner de Google

Quoi de neuf ?

Google met en évidence les fonctionnalités suivantes disponibles dans le nouveau planificateur de mots clés:

  • Télécharger les données de tendance pour chaque mot clé
  • Obtenez un classement plus précis de la concurrence entre les idées de mots clés
  • Enregistrer des idées de mots clés dans les campagnes existantes
  • Obtenez des suggestions de budget quotidien dans la vue d’ensemble du plan
  • Rechercher le statut dans le compte pour les mots clés téléchargés
  • Voir les prévisions pour toutes les langues
  • Le planificateur de mots clés Google Ads a été mis à jour avec la possibilité de traiter jusqu’à 10 mots clés de base lors de la recherche de nouvelles idées. C’est l’une des nombreuses nouvelles fonctionnalités de la dernière mise à jour, conçue pour répondre aux demandes courantes des utilisateurs. La saisie de davantage de mots clés de base par recherche devrait permettre aux utilisateurs de découvrir un plus grand nombre de possibilités de mots clés. Davantage de mots clés de départ peuvent même générer des idées de mots clés plus pertinentes

Vous êtes prêts à migrer vers la nouvelle console de Keyword Planner ?

Si vous n’avez pas encore commencé à utiliser le nouveau planificateur de mots-clés, le moment est venu de commencer. Après cette semaine, ce sera l’unique planificateur de mots clés. Vous avez besoin de l’aide ? Faites appel à un consultant SEO  pour vous établir une liste de mots clés pertinente.

La nouvelle version fournit également un rapport différent avant que les utilisateurs n’ajoutent de nouveaux mots-clés à leurs comptes.

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